Image

CoStockage.fr : la location de box de stockage (garde-meuble) entre particuliers

Le co-stockage, location de box entre particuliers (garde-meubles), est un excellent moyen de faire des économies. En effet, la location d'un espace de stockage est souvent excessivement cher alors que de nombreux particuliers disposent d'espace disponible pour du stockage (garage, cave, box libre, sous-sol, entrepôt, local, grenier ...).

CoStockage.fr c'est + de 2 000 box à louer à la journée ou à la semaine ; au mètre carré ou pour l'espace de stockage complet.

Les prix sont très compétitif comparés à la location d'un box de stockage chez un professionnel du secteur. Aux alentour de 15 € par semaine vous trouverez un box disponible proche de chez vous ; parfois même plus proche que ce que vous auriez trouvé en utilisant les services d'une entreprise spécialisée et donc des économies supplémentaires sur vos frais de déplacements.

Même si CoStockage.fr est certainement le leader et pionnier de la location de box entre particuliers en France, d'autres acteurs existent, Kiwiiz.fr souhaite rassembler progressivement l'ensemble de l'offre de stockage entre particuliers disponible en France et partout dans le monde.

Commentaires

  • Soyez le 1er à publier un commentaire sur l'article "CoStockage.fr : la location de box de stockage (garde-meuble) entre particuliers"

Commenter l'article

Nouveaux commentaires
  • ...