Image

Vizeat.com : préparation de repas cuisinés faits maison par des particuliers.

Le concept de Vizeat.com est très apprécié par les équipes de Kiwiiz.fr, on trouve celà extraordinaire.
Vizeat vous permet de commander un plat cuisiné fait maison préparé par l'un de vos voisins. Le plat est vendu à la part et peut vous être livré ou vous allez le chercher chez votre voisin, tout dépend de ce que vous propose le particulier qui le prépare pour vous (c'est précisé sur le site de vizeat).

Cette prestation de service de "traiteur particulier" vous permet de manger un repas le midi ou le soir. Vizeat vous permet également de découvrir des spécialités culinaires de nombreuses régions du monde, car les cuisiniés particuliers ont souvent l'habitude de proposer des plats de leur région d'origine. Sur Kiwiiz.fr nous avons décidé de mettre en avant ces spécialités régionales, vous pouvez ainsi choisir (dans le menu en bas de page) la spéalité culinaire qui vous intéresse et voir les petites annonces disponibles dans votre département (cuisine asiatique, africaine, russe ou encore mexicaine ...).

Le budget à prévoir est de 10 € à 50 € selon le choix du particulier qui propose le plat.

Pour le moment les propositions de vizeat en France représentent environ 1 000 propositions de plats cuisinés et c'est en constante progression. Kiwiiz poursuit ses effort pour augmenter le nombre de plats répertoriés et devra s'étendre aux propositions de plats cuisinés par des particuliers partout dans le monde.

Commentaires

  • Soyez le 1er à publier un commentaire sur l'article "Vizeat.com : préparation de repas cuisinés faits maison par des particuliers."

Commenter l'article

Nouveaux commentaires
  • ...